Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 13:14

Bonjour,

 

ça fait TRES longtemps que je n'ai pas posté parce que je souhaitais mettre mes minis des USA dans l'ordre... Seulement j'ai du mal à m'y mettre (pour les faire, enfin il y en a déjà 4 de fait mais pas le suivant...).

Du coup, je vais vous mettre les pages faites ici et là... Il y en a un paquet!!

 

Des scraplifts pour le forum:

 

aout-216.jpg

 

aout-225.jpg

 

aout-234.jpg

 

Autres défis:

aout-235.jpg

 

sept.jpg

 

sept-073.jpg

 

sept-012.jpg

 

octobre-028.jpg

 

Mes 1ères pages d'Halloween 2011:

octobre-001.jpg

octobre-002.jpg

octobre-003.jpg

octobre-006.jpg

octobre-004.jpg

octobre-007.jpg

 

Il m'en reste 2 à faire mais comme j'avais commandé de nouveaux papiers, je n'ai pas pu les faire en même temps que les autres!

 

Et pour finir, je ne sais plus si je vous l'ai montré, un canvas fait pour Tylio avec ses meilleurs copains que j'ai gardé:

juillet-2012-310.jpg

La photo rend un peu trop bleu... C'est quand il n'y a pas assez de soleil!

 

Les 4 pages les + récentes:

octobre-027.jpg

octobre-031.jpg

octobre-032.jpg

octobre-033.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui... Je suis repartie pour finir des collections de papiers, du coup ça avance bien quand je m'y mets parce que ces derniers jours, pas trop eu le temps!

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh la la que de pages !!! On ne sait laquelle est plus belle que l'autre. En tout cas bravo à toi ! Quel beau travail !
Répondre

Présentation

  • : Scrapartiste
  • : Mes dernières créations
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés!
 
Assistante Maternelle agréée
 
Scrappeuse depuis 2003
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés! Assistante Maternelle agréée Scrappeuse depuis 2003

Archives

Catégories