Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:24

Coucou,

 

comme promis me revoilà avec des sketchs que j'ai dessiné... N'hésitez pas à les utiliser et à me mettre un lien dans les commentaires pour que je puisse découvrir vos oeuvres!!

 

sketch 1 en A4:

mars-2011-048.jpg

 

Voilà ce que moi j'en ai fait:

mars-2011-030-copie-1.jpg

 

Et le sketch 2 en 30*30:

mars-2011-047.jpg

Je l'ai utilisé dans une des pages que je vous ai montré récemment, à vous de la retrouver!!

 

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira...

 

A bientôt, Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou,<br /> Ah! des sketches !! ton 2ème sketch m'inspire, je te tiens au courant dès que j'ai fini ma page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrapartiste
  • : Mes dernières créations
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés!
 
Assistante Maternelle agréée
 
Scrappeuse depuis 2003
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés! Assistante Maternelle agréée Scrappeuse depuis 2003

Archives

Catégories