Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:02

Coucou,

 

plus que 4 pages pour mon album... Mais en attendant, on me les a réclamé alors voici 2 nouveaux sketchs que j'ai utilisé dans mon album de vacances... J'aimerais beaucoup voir des pages réalisées avec alors n'hésitez pas à me mettre le lien vers votre blog dans les commentaires si vous vous en servez! Merci.

 

sketch 5

 

mai-2011-027-copie-1.jpg

 

sketch 6:

mai-2011-026-copie-1.jpg

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrapartiste
  • : Mes dernières créations
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés!
 
Assistante Maternelle agréée
 
Scrappeuse depuis 2003
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés! Assistante Maternelle agréée Scrappeuse depuis 2003

Archives

Catégories