Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:21

Bonjour,

 

voilà à peine terminée, pris en photo et poster... Je viens de finir un mini que je vais offrir à Jeanette, ma mère d'accueil américaine (ça fait déjà 11 ans que je suis rentrée de mon année au pair mais c'est toujours ma mère d'accueil!)...

 

Bref, donc dans 2 semaines nous nous envolons pour la Caroline du Nord et la Floride revoir ou rencontrer (pour Emmy) ma famille américaine, donc j'emmène pleins de spécialités françaises mais aussi ce mini pour y mettre les photos de notre séjour!

Avec des papiers Bo Bunny bien estivaux!

 

juillet-2011-098.jpg

 

juillet-2011-099.jpg

 

juillet-2011-100.jpg

 

juillet-2011-101.jpg

 

juillet-2011-102.jpg

 

juillet-2011-103.jpg

 

juillet-2011-104.jpg

 

juillet-2011-105.jpg

 

juillet-2011-106.jpg

 

juillet-2011-107.jpg

 

Et voilà, qu'en dites vous?

 

A bientôt...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les couleurs sont chouettes et a coté de moi quelqu'un me dit que tu devrais vendre ses albums!!!! Faudrait surtout que je vienne en faire avec toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est vraiment fait pour l'été !! génial et sera parfait avec les photos de ta famille d'AMERIQUE,<br /> bon voyage et bel été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop sympa ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrapartiste
  • : Mes dernières créations
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés!
 
Assistante Maternelle agréée
 
Scrappeuse depuis 2003
  • Maman de Leya,10 ans; Emmy,8 ans et Tylio, 4 ans. Mes modèles préférés! Assistante Maternelle agréée Scrappeuse depuis 2003

Archives

Catégories